Voilà l’état de mon entrée après le passage du tracteur ? , je vous laisse en juger de vous même de la qualité du service... Bravo monsieur pour le travail professionnel..??
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
19 |
Voilà l’état de mon entrée après le passage du tracteur ? , je vous laisse en juger de vous même de la qualité du service... Bravo monsieur pour le travail professionnel..??
Très mal desservi depuis 2 ans et aucune façon de les rejoindre... pas de retour de courriels ou téléphone. Avec un service de la sorte, je me dépêcherais de changer le slogan : LA PRIORITÉ DU GROUPE MARTEL EST LA SATISFACTION DE NOTRE CLIENTÈLE...
Pire compagnie. On a payé la totalité mais ils ne viennent jamais. Par contre, les voisins autour ou à côté ils viennent. On doit toujours pelleter nous meme et ils n’ont jamais répondu à mes courriels et mes appels.
L horreur, l horreur, l horreur. Il déneige très mal. Aucun service. Il déneige seulement quand tout est fini et pendant ce temps tu dois déneiger ton entrée toi même pour essayer de te stationner! Le proprio est très indépendant et se fou de ses clients! Bonne chance à tous ces futurs clients! Bravo Mr Martel!
J attends toujours qu on vienne me déneiger
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.